Le Site est mis à jour régulièrement par nos services.
INFORMATIONS ET LIMITES DE RESPONSABILITE :
Le Site a pour objet de vous fournir des informations concernant l’ensemble des activités du domaine vinicole Château des Roques.
Ce Site n’est pas un site marchand. Les informations qu’il contient ne sauraient être considérées comme une offre commerciale ou/et interprétées comme un démarchage, assimilées à une quelconque garantie, quel qu’en soit l’objet, et en particulier à une garantie portant sur le caractère commercialisable d’un produit, sa capacité à répondre à un besoin spécifique ou sa conformité aux dispositions légales et/ou réglementaires le concernant.
Nous nous efforçons de vous fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, nous ne pouvons être tenu responsables des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de notre fait ou du fait des tiers partenaires qui nous fournissent ces informations.
Toutes les informations indiquées sur ce Site sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Par ailleurs, les renseignements figurant sur ce Site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve des modifications apportées depuis leur mise en ligne. Ces renseignements n’ont pas un caractère contractuel. De même, les photos publiées sur le Site sont non-contractuelles.
La société Château des Roques ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au Site et résultant notamment de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.
Nous ne pourrons également pas être tenus responsables des dommages directs ou indirects (tels par exemple qu’une perte de marché) consécutifs à l’utilisation du Site.
Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à votre disposition. Nous nous réservons le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, nous nous réservons également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, … quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).